Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
57%
 57%  [ 4 ]
Neutre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
mis-france
Prétendants

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Classe: cratte
Niveau: 116

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

Bonjours ,

Je voudrez vous rejoindre dans votre guilde , Mon nom est Mathilde et oui les filles sont rares sur dofus.. j'habite en France plus précisément dans le nord pas-de-calais. je vais avoir 16 ans et je vais je vais rentrée au lycée pour plus tard, je suis assée sociable mais je peux me énervé vite :s.
Mes loisirs sont regardé des films, écouté orelsan ou faire des sport comme le vélo .

J’aimeré rejoindre votre guilde car je penses que elle est conviviale ,mon perso est niveau 116 cratte air cratte, elle s’appelle Mis-Holy et voici son stuf:

j'ai aucun métier et je suis neutre.

Je suis mariée avec un sacri nommé straight <3

.Je penses que votre guilde peux maprendre beaucoup de chose sur se jeux est qu'elle soit très amicale ,j'ai connue votre guilde grâce a un cra nommé rieuch. je pense que je pourré surtout apporter a la guilde ma bonne humeur Smile

Je penses que j'ai déjà tout dit j'espère que je vous ai convaincue, peut etre a bientot Smile

Bisous ♥

Slyka aime faire bloubloublou !
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezequiel
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 03:13 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

Si t'es une Miss au lit, je suis intéressé ! Non j'plaisante mdrr, il me semble que je t'ai vu en donjon oto 1 avec un sacri de la guilde Offspring. Même si t'as un bas lvl, t'as l'air sympa, c'est le début de nos portes ouvertes aux recrutements, j'te met un petit POUR

A bientot in /g
Slyka
Prétendants

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 04:57 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

Ah, je ne sais comment fonctionne les candidatures actuellement, Tu n'a pas peur de posté chez nous ! POUR . :] Ezeq pas touché calme calme !
Ryujin
Rois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

Too short + la masse de fautes d'orthographe. Ca donne un Contre.

Dernière édition par Ryujin le Mar 31 Juil - 10:18 (2012); édité 2 fois
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

Bonjour Miss, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

C'est en effet le début de nos portes ouvertes, j'imagine qu'on va être "cool" pour le début, néanmoins, il va falloir faire un très très gros effort et soigner ton orthographe car la c'est juste pas possible, même si tu as l'air sympa j'ai pas très envie de passer mon temps à te déchiffrer. Il faut savoir aussi que pas mal de conneries circulent en /g mais la guilde affiche une certaine maturité, te voilà prévenue à toi de faire ce qu'il faut pour nous prouver que tu as ta place parmi nous :p.

Sondage mis en place.
Khoud
Prétendants

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Niveau: 175

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi,

La bienvenue sur notre magnifique forum, comme les deux précédents commentaires, je trouve ta candidature très courte, avec beaucoup de fautes d'orthographe, mais en plus de ça je ne trouve pas de réelle motivation dans ce que tu dis, donc ce sera un contre pour moi.

Bonne continuation
Theoden
Rois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Féca'Fou !

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

Trop léger pour une candidature, de nombreuses fautes. De plus, tu ne t'es pas relu.

Contre.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sram

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

Wesh, pour ma part ce sera un neutre

Vu qu'il s'agit des premières candidatures j'ai une bonne marge de tolérance et j'ai apprécié les quelques screens que tu nous a fais partager. Cependant niveau ortographe ca ne va pas du tout on ne demande pas la perfection surtout IG mais sur une candid tu peux te relire et corriger ^^ + la partie motivation trop peu est trop peu developpée. .

PS : Vive orelsan ! Very Happy
Prétendants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

J'pars sur le même avis que Val.
J'attends un Edit Smile
Theoden
Rois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Féca'Fou !

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée] Répondre en citant

Comme tu peux le constater, les votes ne sont pas en ta faveur.
Ta candidature est donc refusée, nous te souhaitons bonne continuation et en espérant que tu trouves la guilde qui te corresponde. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: ma candidature (Mis-holy) [Candidature refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation