Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Salut les Quent... euh... Minas Tirith !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manitou
Hobbits

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Classe: Sadida
Niveau: 196

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Salut les Quent... euh... Minas Tirith ! Répondre en citant

Là j'avoue, vous en jetez grave. Ce forum est simplement splendide !

Jamais vu autant d'options pour illustrer un sujet (je m'y perds d'ailleurs un peu...)

Bon ben c'est pas tout ça : Slyka aime faire Bloubloublou (ça c'est fait !) Okay

Pour le surplus, c'est le vieux Manitou qui vient demander à faire partie de votre équipe de fins becs (bien que toujours sur Agride), pas vraiment encore sûr de migrer (mais faut jamais dire jamais...), mais avec la forte envie de continuer à chatter avec vous sur ce forum. Embarassed

Toujours lvl 195, toujours éventreur de larves bleues, toujours aussi mal fagoté et se refaisant une santé après son hack de juillet... (snif, mon Dofus Ocre Sad )

J'ai à peine déballé les valises, mais pour ce qui était des Maldives, les photos vont vous mettre sur le Bannir , je pourrais créer un sujet juste avec ça, j'en ai des paquets !

Alors, j'espère à pluche les braves et encore bravissimo pour ce forum Exclamation

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Salut les Quent... euh... Minas Tirith ! Répondre en citant

Coucou géant vert Razz

J’espérais bien que tu viennes sur notre nouveau forum dans un premier temps en attendant que tu ne nous rejoignes sur Rykke :p.
Apparemment les vacances se sont bien passées, on attend tes photos histoire de nous faire baver un peu !

Bienvenue parmi nous et vraiment très très ravie de te voir en notre compagnie Mani.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Salut les Quent... euh... Minas Tirith !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation