Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Aure-magik
Prétendants

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Classe: Eniripsa
Niveau: (en cours....)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Bonjour !

Voici ma candidature pour espérer entrer dans cette guilde !

Qui suis-je donc ?

IG :
Je suis Mezzo-Mix (c'est aussi le nom d'un soda Allemand =P ), une eni lvl 63 à l'heure que j'écris. Car j'aurais changé de niveau peut être dans quelques heures ou encore demain ^^ . J'ai joué à Dofus à partir de mes 10 ans, j'ai arrêté à 12ans, et j'ai fais un come-back il y a une semaine. Donc j'ai joué lors de la version 1, je suis un peu rétro sur quelques points =P
(Il y a 3ans, je n'était pas sur le même serveur).
Je suis pour le moment neutre. Je pense choisir mon alignement lorsque je serais davantage HL.
D'ailleurs pour le moment je suis en full sasa....
J'ai comme métier Paysan; boulanger; et tailleurs (ce dernier bas level pour le moment)
Comme je suis revenue il y a 1 semaine, je n'ai pas eue le temps de m'intégrer à une autre guilde.

Je suis venue postuler car j'apprécie beaucoup les guildes avec forum. C'est un signe de motivation je trouve, que ça reserre toujours les liens des membres. D'ailleurs les guildes avec forum sont souvent de longues vies... mais il y a toujours des cas. Je préfère rester stablement dans un guilde avec un ambiance sympathique, qui entraide; plutôt que de disvaguer d'une guilde à une autre... J'ai découvert le forum grace à Slyka (lors d'une aide d'xp). D'ailleurs, savez vous que Slyka aime faire bloubloublou !? (j'adore la coincidence, vraiment ! )

Mes attentes ? Eh bien .... tout d'abord, de l'aide dans l'xp [pratique pour pouvoir participer aux activités de la guilde !], une bonne ambiance [l'ambiance étant un pilier important], des sorties IRL de toutes sortes, naturellement !

Par contre entrant au lycée dans un mois, il se peut que j'ai peu de temps hors week-end. C'est peut être la seconde, mais je vais en général, 30min de car l'allé (j'ai échappé de peu à l'internat), et un emploie du temps chargé, et surtout, je suis une bonne élève à la base ^^ Je ne sais pas si j'aurais encore la capacité d'apprendre mes leçons en jouant. J'ai aussi d'autres occupations, que je vais dire ci-dessous :

IRL :

Je m'apelle Aurélie, et j'ai 15 ans. Et donc j'entre au lycée ^^ .

-Je suis geek (seulement des jeux, en fait .... pardon ! ); je joue beaucoup aux MMORPG comme Dofus, Aion, Lineage 2 et un autre bien connu mais pas du meme format que les autres League of legend.

-Je suis méga-otaku : J'adore les mangas depuis le début de mon collège; particulièrement One Piece. J'ai pour le moment 360 mangas chez moi (environ). Je regarde beaucoup d'animés, mais je vais taire mon genre préféré pour éviter de ternir mon image ;P . Enlevez vous rapidement les stéréotypes des otaku féminins sur mon cas : Je n'aime pas vraiment le Yaoi. Je ne suis pas une kikoojap (ne me parlez même pas de cette catégorie là, ce sont des traitres ! x) ), ni une kikoolol tout court (.....). Je ne suis pas une groupie, dans aucun groupe de Jrock, ni Jpop, ni .. ben en fait nul pat ... (J'aime les musiques que je trouve de qualités, attachants, et recherchés. Quelques exceptions).

-Je suis dessinatrice. Je dessine aux crayons de papier, encre de chine, feutres de dessin, et à la tablette graphique.
Je cotoie particulièrement en ce moment ma tablette graphique (je commence un nouveau style, mais outch, le temps ! ). Je publierais des dessins dans le topic associé, si un jour je suis acceptée bien sûr ^^.
En attendant, j'ai un blog-dessin (dans mon profil du forum) et j'ai un manga sur Amilova.com : Cat's Girls tome spécial. Il est en cours d'essaie, pour que je m'améliore graphiquement, pour pouvoir publier une version de Cat's Girls potable (prévu pour 2013). Je participe à beaucoup de concours, des officiels (le concours dessin du JDG par exemple) et des pas-connus sur skyblog (<- le but étant d'augmtenter ma popularité en temps que dessinatrice... ça aide ! ).

Donc voilà, j'espère avoir dis ce qu'il fallait '_'
-Aussi, j'ai tendance à m'attacher rapidement aux personnes gentilles. Et c'est très fréquent que je garde contact avec ces personnes-ci longtemps (dois-je me considérer comme une atardée naïve ? >.< own ! ).
-A éviter les mauvais stéréotypes sur le Japon et l'Allemagne avec moi ... je pars trop vite sur un débat sérieux xD (<- passions linguistiques)
-Pourquoi Aure-magik alors que mon perso s'apelle Mezzo-Mix? Car Aure-magik est mon nom de plume/forum/site/auteur.
-Si plus tard j'aurais d'autres perso, attendez-vous à d'autres noms de boissons Allemandes ^^ (Apfelschorle par exemple )

Own, c'est quoi ce pavé .... O_o

PS: j'aime troller (intelligeament, des fois) sur les channels recru et commerce, surtout quand du trolling s'est déjà engagé .. x) (d'ailleurs, je gagne souvent et remets à leurs place, les petits un peu trop vulgaires)

Aure-magik
Mezzo-Mix
*a peur*

Fail, c'est pas un ordination. Plutôt un ordinateur ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Aurélie !

Tu as une très jolie plume, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Le dessin tient une place importante dans ta vie, il est possible que je vienne te solliciter dans l'avenir *mouhahah*.
En plus de ça, une passionnée de manga, tu as tout pour plaire, je signe de suite.

Citation:
Je n'aime pas vraiment le Yaoi

Dans mes bras !

Tu l'auras donc compris, tu as un gros pour de ma part, même si j'ai un peu peur par rapport à ton level. Il faut savoir que la majorité des personnes dans la guilde, du moins actuellement, ont des teams, donc "l'xp" n'est pas quelque chose qu'on pratique souvent, même si il y aura des soirées dj *ouais ouais musique à fonddddddddddddd* dans l'avenir, le temps que les gens reviennent de vacances tout ça tout ça. Voilà, je voulais au moins te prévenir sur ça.

A bientôt miss !
Slyka
Prétendants

Masculin
Classe: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Wtf ! je viens de me levé et lire sa c'était un plaisir, c'était une personne avec qui j'ai passé une bonne soiré hier donc Pour aussi
Jinzu
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Pour ! J'ai kiffé ta présentation, ta candidature m'a paru meilleure que beaucoup d'autres à qui on a dit oui. Okay
Prétendants

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Niveau: 175

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Neutre, quelques fautes, une candidature pas trop mauvaise mais sans partie qui me passionne plus que ça. La candid parle surtout de mangas et je n'aime pas ça, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je reste sur un neutre, je ne veux pas faire défaut à une personne car ne nous partageons pas la même principale passion, il est fort probable que je t'apprécie une fois en guilde.

Toutefois, attention à bien te relire si jamais tu as une candidature, un CV ou autre à faire un jour, car là tu n'as pas dû relire vu certaines fautes de frappe qu'il reste.

Malgré mon neutre, pas de soucis, je suis un ange, la preuve, Vanilla m'adore Wink.
Theoden
Rois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Féca'Fou !

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Citation:
Je regarde beaucoup d'animés, mais je vais taire mon genre préféré pour éviter de ternir mon image ;P

Moi aussi j'aime bien l'Hentaï et le Doujin.

Sinon, ce sera un pour car ta mentalité me plait, tu écris bien ( quelques fautes par ci par là mais rien de méchant ). Donc voilà !

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Citation:
tu écris bien ( quelques fautes par ci par là mais rien de méchant ). Donc voilà !

Jme sens pas visé T-T
ezequiel
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: iop

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

J'ai voté POUR mais j'ai oublié de laisser mon commentaire donc maintenant je dis ce que je pense de ta candidature

Citation:
Mes attentes ? Eh bien .... tout d'abord, de l'aide dans l'xp [pratique pour pouvoir participer aux activités de la guilde !]

Il y a juste ça dans ta candidature qui me gène, tu as une guilde ici, qui plus particulièrement est autonome, en team ou alors lvl 199 voir 200 en mono-compte qui ne cherche pas du tout à xp mais plutôt  cherche à se faire des kamas.. (Enfin pour ma part c'est sur que je ne te prendrais pas pour xp ^^) et je ne pense pas qu'un membre de la guilde te prenne pour xp ou quoi que ce soit car nous jouons quasiment tous sur Frigost 2. Après bon ton lvl c'est sûr, c'est un gênant mais t'as l'air d'être quelqu'un de fidèle à quelque chose que t'apprécies. 

Sinon à part cette parenthèse, en ce qui concerne le gros du travail, pour une fille de 15 ans tu m'as l'air très sympathique, et agréable à écouter parler, je ne suis vraiment pas fan de la culture chinoise (y'en a déjà un en guilde et en plus de ça il est parisien, ça me suffit mdr) non perso j'aime pas du tout les mangas mais je ne critique pas bien au contraire, chacun ses gouts et c'est bien que t'ais des hobbies, tu aimes le dessin : J'ADORE !! oui oui ^^, je dessinais auparavant et j'ai failli faire les beaux arts mais la vie en a décider autrement.

Bref, à bientôt peut être in /g, tu as mon POUR.

Theoden
Rois

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

D'après les votes, ta candidature est acceptée !
Tu peux donc à présent contacter Arathorn, Vanilla-x, Ryujin, Valjean, Rieuch ou moi même pour ton intégration !
A bientôt ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Elle peut me mp aussi pd !!! J'ai le droit d'inviter des membres !!! Tu dis d'mp des personnes qui sont quasiment jamais co mdrr
Theoden
Rois

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Je n'en savais rien, pardon :p

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Ah ouais ? Depuis quand tu as ce droit ?
ezequiel
Prétendants

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Depuis toujours !! ça te dérange ? c'est pourtant toi qui m'a mis le droit !  Mort de Rire
Valjean
Rois

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sram

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Elle s'appelle Aurélie et elle n'a que 15annnnnnnnsssssssssssssss xD
Rois

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012] Répondre en citant

Mec, tu m'as tué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mezzo-Mix [Candidature acceptée le 10/08/2012]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation