Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Canditure d'Oogirt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TriGo_O
Prétendants

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Classe: Xelor
Niveau: 124

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

je vais donc me présenter dans un premier temps IG puis IRL

IG : Je dispose, pour l'instant d'un Xel lvl 115 en cours de build Sagesse, et de parchotage.
Au niveau de ses caractéristiques il devrait être relativement polyvalent pour le PvM car il sera monté bi-élément et pour d'éventuel partie PvP il aura l'occasion d'assister une team en Stuntant les adversaires.

De plus, je ne sais pas si cela à une grande importance mais il a déjà quelques métiers, qui sont amené à évoluer d'ici peu

Bucheron
lvl 100
Sculpteur de bâtons lvl 84
Sculptemage de bâtons lvl 41
Bricoleur lvl 34

Par ailleurs je compte avoir d'autres persos (sans trop raconter ma vie) pour pouvoir être un minimum auto et pas ennuyer tout le monde si je veux faire un Dj bouftou à 3h du matin.

J'ai débuté Dofus il y a quelques mois, en mai il me semble, qui est mon tout premier MMO. N'étant pas vraiment familier avec toutes les pratiques de ce jeu c'est seulement maintenant que je me suis lancé à la recherche d'une guilde.
Je suis un peu fanatique de LoTR et je ne pourrais pas vous cacher que le nom de la guilde à jouer pour que je postule.
Pour ce qui est de mon apport à la guilde, je suis souvent connecté même durant l'année, et rarement afk. je pourrais faire bénéficier les membre de mes métiers quand ceux ci seront montés

Quant à ce que la guilde pourrait m'apporter ce serait de l'expérience, mais pas seulement au sens d'xp, le but est aussi d'acquérir des connaissances sur le jeu.

IRL : on m'a affublé d'un patronyme, Rudy, j'ai 24 ans et je suis étudiant en infographie. Au delà de ma petite addiction pour les Jeux Vidéo je suis aussi accro à Photoshop, j'aime le rouge. Sinon pas grand chose d'autre je suis plutôt investi quand je joue (un peu beaucoup en fait). Comme je le disais plus haut, j'ai commencé à jouer cette année Dofus mais je dois jouer aux jeux vidéos depuis que j'ai l'âge de 6 ans. Ainsi j'ai eu quelques soft entre les mains, que ce soit sur Pc ou xboite pour l'heure, parce que je joue également sur console de salon : de Doom à Final Fantasy XIII en passant par ChronoTriger, Mario ou Diablo.

Bon et bien je pense avoir tout dit, bonne journée

Slyka aime faire bloubloublou !

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezequiel
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Salut Rudy, et bienvenue sur notre fofo, ta candidature est complète, les informations principales y sont, c'est ton premier MMORPG, pour cette candidature il manque juste un ou deux petits screens de ton personnage mais rien d'allarmant, l'essentiel y est. Ce que j'ai aimé dans ta candide c'est le fait que tu veux être autonome plus tard, tant mieux, on est tous comme ça dans Minas, beaucoup de team et de personnes débrouillardes. Et seul point négatif de ta candidature, c'est que je me languissais de descendre dans la lecture pour arrêter de voir ton xelor courir dans ton avatar, ça ma fait tourné la tête  Mort de Rire .

Citation:
Par ailleurs je compte avoir d'autres persos (sans trop raconter ma vie) pour pouvoir être un minimum auto et pas ennuyer tout le monde si je veux faire un Dj bouftou à 3h du matin.

Pour moi c'est un trés bon point que tu marques, malgré ton niveau, je te donne mon POUR. Je laisse les autres voter. A bientot.
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Rudy.

Je profite d'un temps de merde pour me co et donner mon avis sur ta candidature. Malgré que je galère à lire sur mon blackberry j'ai beaucoup aimé te lire. Candidature très propre, bien structurée, tu as dit tout ce qu'il y avait a dire. Tu correspond très bien à l'esprit Minas, je te donne un pour !

A bientôt !
Valjean
Rois

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sram

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Welcome (:

Je dirais qu'il s'agit d'une candidature plutôt légère mais fondamentalement je n'ai pas d'opposition radicale à apposer. Donc pour (logique).
Rois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Féca'Fou !

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Bonjour,

je suis également pour, ta mentalité est plaisante, ta façon de penser aussi. Bien qu'un peu légère, la candidature est plaisante.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: bitchies
Niveau: bitchies

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

pour
Prétendants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Sadida

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

T'as l'air cool.
Moi j'ai pas d'expérience à t'apporter vu que je vis encore dans le jeu d'il y a 3 ans x)

Pour
Jinzu
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Je suis pour
Rois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Pour, tu as l'air sympathique.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau: 175

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Pour également, candidature légère mais j'ai apprécié te lire, ta mentalité me plait et correspondra surement avec la guilde.
TriGo_O
Prétendants

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

b'soir

tout d'abord merci pour les "pour" et désolé pour le manque de screens ainsi que la légerté mais je savais pas trop quoi mettre en fait...

au pire je peux repost quelques screen ou compléter si besoin ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

C'est pas demandé et on ne t'en tiendra pas rigueur Wink

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Bah si la preuve .. CONTRE Non pour.. x)
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Coucou Rudy, tu peux mp Valjean, Ryujin, Theoden, Ezequiel pour ton guildage.

A bientôt en /g.
TriGo_O
Prétendants

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt Répondre en citant

Bon'soir/jour,

un petit message pour dire merci, merci pour les votes, tout ça est allé très vite... Embarassed

Je voudrai remercier ma Dragodinde sans qui rien ne serait possible, merci aussi à mon petit Gros de Bworky qui a porté pas mal de truc pendant les moment difficile, et à tout ceux que j'ai oublié.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Canditure d'Oogirt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation