Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature de Picssou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picssou
Prétendants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Enutrof
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Bien le bonjour dofusiennes, dofusiens.

-Je me présente, Picssou. Personnage de niveau 199 et de classe Enutrof, éleveur de dragodindes à mes heures perdues.
Mon équipement, mes stats ? Quoi de mieux qu'un petit screen ?

-Je pratique essentiellement la culture des champs (oui je suis un vieux paysan de niveau 100), mais aussi la culture du pain (100 également) et la cueuillète (oui oui oui alchimiste de niveau 72).

-J'ai été meneur de ma propre guilde, Valkyrie (niveau 39) avec un enclos 9 places que j'ai vendu ce jour et ma maison sur frigost que je mettrais visible en guilde.
J'ai en personnages secondaire disponible une Ecaflip, Thayia d'élément terre, de niveau 180 avec pour projet plus tard de la passer multi éléments et elle est bricoleuse niveau 30.
Une éniripsa, Bellmania full soin qu'un ami me prète de niveau 164 sans métier.

-Ce qui me pousse à vous rejoindre est l'envie d'entrée dans une guilde sérieuse, motivée, mature. Dans une dynamique montante et prête à faire ses preuves. Ne plus à être meneur, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir dans Dofus des manières de jouer et des lieux que je n'ai pas su ou pu visiter.

-Mes plus grosses attentes seraient de jouer avec des personnes sympas, matures, et de m'amuser avec celles-ci. Jouer dans une ambiance d'entre aide et avoir des réponses à mes messages dans le canal guilde. Twisted Evil

-Pour finir IRL, je m'appel Théo, j'ai 20ans, je suis étudiant en FAC de sport à Lille, je retape ma 1ère année.
Je joue au hockey sur gazon en niveau national donc mes week-ends sont souvent pris mais dans la semaine je serais là.
Célibataire jusqu'à la moelle.
J'ai skype.
J'ai facebook.
J'ai du temps pour jouer.
Quand personne ne parle je chante, ça fait chier les gens c'est mon passe temps IG.

Et je suis prêt à répondre à vos questions si vous en avez.

Cordialement.

PS : pour le RP désolé mais mon cerveau encore en vacances ne me permet pas de vous en faire un.

Slyka aime faire bloubloublou !

Dernière édition par Picssou le Jeu 16 Aoû - 19:52 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valjean
Rois

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sram
Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Citation:
Quand personne ne parle je chante, ça fait chier les gens c'est mon passe temps IG.

Pour :p
Rois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Pour mais concernant l'ambiance, en ce moment avec les grandes vacances, c'est très calme.
[C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça.]

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Pas de soucis pour l'ambiance c'est normal Okay
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: iop

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Salut et bienvenue, je te donne mon POUR, tu as l'air sympa malgré que ton enu ne m'attire pas trop niveau stuff ^^ mais ça c'est pas le plus important, c'est surtout la personne derrière l'écran qui importe.

bientôt.
Jinzu
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Xélor

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum,
Je suis POUR !
Prétendants

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

mon stuff ne te plait pas? :O pourquoi ça?
Prétendants

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Stuff 9 PA 4 PM full eau quoi, stats full eau... En combat tu dois etre le mec à taper la massacrante, jugement, pieces et cac ? Je me trompe ? ^^ Enfin moi j'aime pas, c'est pas mon style de jeu, je critique pas, chacun son style.. Je ne pense pas que tu retires suffisamment de pm avec ce stuff, annolamour et pelle fik sur un enu c'est usless, tu peux mieux faire je pense.
Ryujin
Rois

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

ezequiel a écrit:
je critique pas, chacun son style..

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire C'est la goutte d'eau qui se fout de la charité.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Euh.. Oui je critique pas, je dis juste mon point de vue.. Je sais pas ce que t'as en ce moment contre moi ryu mais bon..
Picssou
Prétendants

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

:p Moi il me convient bien, je peux surement faire mieu oui mais je vois pas trop quoi changer sans perdre de patate :/
Prétendants

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Beh s'il te convient tant mieux ^^ mais y'a mieux comme stuff et stats ^^
Picssou
Prétendants

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

va y je te lis :p Mr. Green
Rois

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

J'ai rien contre toi, ne te sens pas persécuté Wink
J'dis juste que le stuff n'est pas un facteur de recrutement et je pense que toute la guilde est d'accord là dessus.
Il aurait beau été en piou bleue, je m'en ficherai complétement tant que la personnalité me plait.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

J'ai jamais dit contre ryu que je sache pour la candide, remontes plus haut à ma première réponse tu verras bien que je ne prend pas en compte son stuff mais sa personnalité. J'ai juste dis mon point de vue sur son stuff, ce n'est pas interdit que je sache non ? ^^
Parisien qatari va !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Picssou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation