Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature de Picssou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryujin
Rois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Classe: Sacrieur
Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

J'dis juste que tu accordes trop d'importance au stuff et on te l'avait fait remarquer sur Agride. Ici c'est pas Eclipse.

Dernière édition par Ryujin le Jeu 16 Aoû - 19:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezequiel
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: iop

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Est-ce-que j'ai dit CONTRE ?
Ryujin
Rois

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Telle n'est pas la question et tu le sais.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau: 175

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

Pour ma part ce sera un contre, je trouve la candidature vraiment trop légère, les screens prennent de la place mais sans ça.. Quelques fautes qui me déplaisent, rien qui m'emballe dans ta candidature.
ezequiel
Prétendants

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Beh moi jte la pose, et je sais ce que j'ai dit, ce n'est pas parce que son stuff ne me plais pas que je dis forcément CONTRE.

Citation:
tu as l'air sympa malgré que ton enu ne m'attire pas trop niveau stuff ^^ mais ça c'est pas le plus important, c'est surtout la personne derrière l'écran qui importe

Picssou
Prétendants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Enutrof
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Khoud a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum,

Pour ma part ce sera un contre, je trouve la candidature vraiment trop légère, les screens prennent de la place mais sans ça.. Quelques fautes qui me déplaisent, rien qui m'emballe dans ta candidature.

Que rajouter pour faire pencher ton vote en un "pour"? J'y ai mis ce que vous demandiez sauf le RP. Pour les fautes j'espère les avoir corrigé.
Mais merci pour ton message de bienvenue.
Prétendants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Picssou a écrit:
Pour les fautes j'espère les avoir corrigé.

Pour ma part, je vote plus.
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

C'est la façon dont tu critiques Johan, qui peut paraître dure, même si tu détails bien, une personne qui ne te connaît pas, peut mal le prendre, surtout quand il s'agit du stuff. Je ne dis pas qu'il ne faut pas dire ce que l'on pense, au contraire, mais juste faire attention de comment on le dit.

Ensuite, rassure toi Theo, ce n'est pas le dicos d'Or ici, sinon il n'y aurait pas grand monde dans cette guilde, dont moi la première, il faut juste faire attention, se relire et il ne devrait pas avoir de soucis. Le principal est que tu arrives a te faire comprendre, oui ce message est pour toi Flo.

Bref, j'ai ksa ka dire.

Malgré que je galère toujours autant sur mon blackberry, vivement l'iphone -_-, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je rejoins un peu l'avis de Khoud, candidature un peu courte, dans le sens que c'etait sympa de te lire donc j'aurais aimé te lire un peu plus. Je te donne un pour, tu as l'air trës sympathique et puis j'adore ton pseudo ;p.

A bientôt.
Theoden
Rois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Féca'Fou !

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Citation:
Malgré que

Nes, et plein d'autres ! Malgré que n'est pas Français ! ça ne veut strictement rien dire. On utilise le terme "bien que" !
C'était ma petite parenthèse chieur :p

Sinon à propos de la candidature, elle est très courte, pas très développée mais ça m'suffit pour mettre un pour..

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Nath le prof de français à 15 ans ! Ce fou, il est en avance sur tout les gamins de 15 ans en intelligence Razz t'as déjà ta licence de prof ?  Mort de Rire
Valjean
Rois

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sram

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Iphone > bb
Rois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Féca'Fou !

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

N'abuse pas Devi x)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: bitchies
Niveau: bitchies

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

NEUTRE
Rois

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Couillon !

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Picssou Répondre en citant

Val on a dit que les neutres on arrêtait mdr cest soit pour ou contre !! Nathan le nouveau Bill Gates !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Picssou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation