Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Un iop presque malin!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryujin
Rois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Classe: Sacrieur
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Au pire citron, rends toi utile et vote Smile.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyka
Prétendants

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Xi' a écrit:
Oui le fait que je l'avoue n'est pas une excuse en elle même. Mais pourquoi cette interdiction?
Tu aura mon neutre de mon coté, et le multi-guildage c'est dans les règles c'est tout ^^
Xi'
Prétendants

Masculin
Niveau: 150

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Slyka a écrit:
et le multi-guildage c'est dans les règles c'est tout ^^

Justement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de raison précise à cette règle aussi rare qu'étrange. Enfin bref j'insiste peut-être un peu trop, mais je suis motivé Neutral .
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Merci d'eviter de deformer mes propos Maxime, tu seras mignon. J'ai jamais dit qu'il fallait l'excuser car cette règle c'est moi qu'il ait rajouté, il arrivera dans le futur qu'on fasse du cas par cas car on connaît une personne et aujourd'hui c'est le cas, donc je donnais juste mon avis en mon nom, c'est tout.

Ensuite moi aussi je vais faire la chieuse histoire de vous accompagner dans ce trip, mais ca serait bien de prendre la peine de lire la candid, qu'elle te plaise ou non, par respect pour la personne qui a pris la peine de la rediger, surtout qu'en plus tu es elus, je trouve ca vraiment moyen, mais encore une fois ca ne reste que mon avis.
ezequiel
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: iop

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Alors on dit que je suis chiant à faire des critiques sur les stuffs, on me casse les couilles avec ça, et quand il y a un gros pavé comme ça qu'on a pas du tout envie de lire on le lit pas, et on lit juste les commentaires des autres membres de la guilde pour donner sa réponse. Vraiment limite quoi, déjà que la guilde est complètement morte ces temps-ci prenez votre temps pour lire les candidatures des gens qui se cassent le cul à en faire pour rentrer dans nos rangs.

Même si je n'ai pas du tout eu envie de lire cette candidature car trop d'écriture, pas de couleurs, pas de présentation avec screens, j'ai pris mon temps et j'ai donné mon avis, j'ai voté POUR car il y a un très gros travail malgré le multi guildage qui ma freinais.

PS : CE FOFO ME CASSE LES COUILLES ! LOL à chaque fois que j'appuis sur envoyer ça me met en taille 12 u_U VAFENCULO !  Mort de Rire  Sinon citron à part critiquer et parler juste comme ça, c'est quand que tu donnes ton avis ? T'es de la guilde que je sache ! Et Alexis, sur l'ancien fofo quand on était sur agride, on a dit qu'on arrêtait les votes NEUTRES, ca fausse les votes.
Xi'
Prétendants

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Loin de moi l'idée de soulever des disputes :/.

On peut voir la chose sous plusieurs angles:

Ok, la règle est la règle et on refuse la candidature BIEN QU'aucuns membres n'ai soulevé d'autres arguments valable d'un refus.

Ou l'angle qui me plait le mieux (è_é): Oui c'est vrai la règle...mais devant une candidature ayant demander beaucoup de travail et étant jugée bonne par les membres (Attention je ne dis pas que c'est mon cas) et bien il y aurait possibilité de contourner, pistonner bref passer outre cette règle qui n'est que peu gênante (selon moi encore une fois).

En espérant ne pas vous ennuyer de ma persévérance! ^_^
ezequiel
Prétendants

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Je t'ai mit un POUR xi parce que j'ai eu un cas similaire quand j'avais postulé pour une guilde quand j'étais sur Hecate, j'avais fait une candidature assez excellente, c'était sur les prêts de comptes, ils n'acceptaient pas le prêt sauf si la personne à qui je prêtais les comptes venait dans la guilde avec moi, donc pour ma part c'est ce vote que je garde car il y a un gros travail, et tu montres une réelle motivation pour venir parmi nous.
Khoud
Prétendants

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Niveau: 175

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:13 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Je te remercie Eze mais je n'ai rien dis par rapport à ta remarque sur les stuffs car pour moi elle n'avait rien de déplacée, comme je l'ai dis je suis en vacances et je me connecte très peu, alors lire un pavé mal présenté pour au final en retirer un multi et voter contre, je vois pas l'intérêt. Je l'aurais fais si j'avais le temps mais ce n'est pas le cas, déjà une bonne chose que je prenne le temps de venir sur le forum.

Pour le multi, Nath t'a donné les raisons et elles sont bonnes donc faut arrêter de batailler. Tu peux profiter des privilèges en plusieurs fois, ce qui n'est pas acceptable, point. Que la raison t'aille ou non, c'est autre chose, mais nous on pense comme ça.
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Quel est l'intéret de donner son avis alors qu'on a pas pris la peine de lire la candid ?
ezequiel
Prétendants

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

d'où le sujet de sa candidature Razz 
Citation:
 Sujet du message: Un iop presque malin!

valjean.s
Héritiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: bitchies
Niveau: bitchies

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Xi' a écrit:

Je suis également un bon joueur Pc, étant actif sur plusieurs jeux comme Dofus, League of legend, et wolfenstein.

POUR
Héritiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: bitchies
Niveau: bitchies

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Nan sérieusement (kikoo je double post c'est interdit trolololololol !), Je suis pour une pèriode d'essaie, c'est une bellle candidature. Il y a du multiguilde, mais vu que notre guilde est arrivé il y a à peine 1 mois (enfin je crois), qu'on pose pas souvent de perso et qu'on ne s'embrouille pas, je vois pas trop le soucis. Après par contre, au moindre soucis par rapport à ton cas de multiguildage, je te laisse le choix entre A : le kick / B : l'arrêt du multiguilde / D : La réponse D. et tu auras 24 h chrono pour répondre.
Prétendants

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Personnellement ça me va, de même que si vous me disiez "Ok pour le guildage mais tu ne profiteras pas des avantages de notre guilde" ça me va aussi. Je viens pas pour poser des percos, squatter vos maisons et vos enclos mais belle est bien pour partager une aventure avec vous, connaitre du monde et des gens qui partagent les mêmes valeurs que les miennes.
ezequiel
Prétendants

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

t'es une merde val, t'as oublié la réponse C ! REFAIS !  Mort de Rire
Xi'
Prétendants

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Mai non!!! j'ai utilisé le 30-70 du coup ça ma retiré une réponse Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Un iop presque malin!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation