Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Un iop presque malin!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit-Citron
Prétendants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Sadida
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Ryujin a écrit:
Au pire citron, rends toi utile et vote Smile.

J'estime que je ne peux pas voter vu que je serai "absent" pendant sa période d'essai, désolé.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezequiel
Prétendants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: iop

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Et ? Yen à qui sont absent c'est pas pour autant qu'ils ne votent pas.
Ptit-Citron
Prétendants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

J'vote POUR, j'adore l'idée de RP dans la candidature pour deux raisons :
Ça me rappelle le mode de recrutement d'une guilde dans laquelle j'étais il y a fort longtemps et ça prouve aussi une certaine motivation ; un peu de zèle ça fait jamais de mal.
Khoud
Prétendants

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Niveau: 175

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

25 / 75 pour retirer une réponse.

Je tourne en pour, pour lui laisser sa chance, je lirai surement pas sa candid par manque de temps pour le moment. S'il y a un soucis avec le multi guildage, faudra pas venir pleurer. Les règles sont là pour être respectées selon moi.

J'arrête de voter durant mes vacances et aussi de me connecter au forum vu la superbe ambiance qui s'y coule.
Xi'
Prétendants

Masculin
Classe: Iop
Niveau: 150

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Hello à tous!
Après tout ce temps passé je viens m’enquérir ici sur l'état de ma candidature et par la même occasion vous souhaitez une bonne fin de vacance Smile
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Bonsoir Xi' !

Désolée pour l'absence mais rassure toi, on ne t'oublie pas, c'est juste qu'il y a une égalité parfaite Pour vs Contre. J'aimerais avoir l'avis de quelques membres et surtout du meneur mais si il n'y a rien de fait d'ici quelques petits jours, on prendra une décision.

Courage Smile
Xi'
Prétendants

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Oki d'oki il n'y a pas de problème Smile
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Bonjour Xi',

Je suis désolée mais ta candidature n'a pas été retenue. Il ne manquait rien. Le multiguildage étant une règle importante pour nous, il est dur d'y faire abstraction.

Nous te souhaitons une bonne continuation.
Xi'
Prétendants

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Alors d'accord. J'accepte votre décision, en même temps j'ai pas trop le choix, c'est juste dommage et rageant de me voir refuser pour une bête histoire de règle alors que la candidature ou le personnage en lui même correspondait, m'enfin tant pis...

Je vous souhaite à tous un bon jeu, et que votre guilde vive de longs jours heureux.
Khoud
Prétendants

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau: 175

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Les règles sont faites dans une guilde en fonction de la vision du jeu de celle-ci, si une personne n'accepte pas l'une d'entre elles, même si sa personnalité plait, alors elle n'aura pas sa place dans la guilde.

Dernière édition par Khoud le Ven 31 Aoû - 19:42 (2012); édité 1 fois
Xi'
Prétendants

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

J'accepte une règle quand celle-ci est nécessaire et justifiée.

Bref, n'allons pas polémiquer la dessus, chacun sa vision des choses, pour ma part je m'en vais faire d'autres horizons avec un petit sentiment d'amertume en bouche, mais ça c'est une autre histoire. Je penses que vous pouvez lock Mr. Green .
Ryujin
Rois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Ce n'est pas notre première guilde ensemble donc si l'on a ajouté cette règle, c'est parce que le multi-guildage ne nous a apporté rien de bon par le passé. Ciao.

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Oui ça je l'ai bien compris, mais cette mauvaise expérience ne dépend pas forcément du multi-guildage mais aussi de la personne qui le pratique, en effet je sais de part mon expérience que je n'ai jamais eu aucuns problèmes par rapport à ça, car mon investissement reste égal dans les deux guildes, de même qu'étant attiré par une guilde non pas pour les avantages qu'elle me procure mais par ses membres, ses valeurs et son ambiance je ne viendrais jamais râler pour avoir des droits ou un rang, sachant que le rang tueur de perco ou mascotte avec pour seul droit de gérer ma propre xp me convient très bien.

D'un même coté et ayant déjà été dans une situation similaire ou je devais choisir entre le maintiens d'une règle ou une exception pour un certain cas je peux comprendre votre problème. Mais ne dit-on pas que "l'exception confirme la règle"? (a). Plus sérieusement cette règle est vraiment peu flexible et comme dans mon cas, rend le refus de guildage dur à avaler. De même que comme dit plus haut par valjean.s en cas de problème vous n'aurez cas me kicker, après tout la mise à l'essais sert à cela.

Pour en finir avec mon argumentation je dirais simplement que si mon insistance vous dérange, lockez le sujet et je ne vous ferais plus chier Embarassed .
Ryujin
Rois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Un iop presque malin! Répondre en citant

Ok je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Un iop presque malin!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation