Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Règles générales

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Présentation et règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valjean
Rois

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 43
Localisation: Dijon
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sram
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Règles générales Répondre en citant




Présentation et les attentes de la Cité Blanche -

Pour pouvoir prétendre intégrer Minas Tirith, il est bon de faire le point sur son mode de fonctionnement et sur ses attentes pour que la cohabitation se passe le mieux possible.

- Avant toutes choses je me présente, Olorin meneur de Minas Tirith du serveur Rykke Errel que je vais de ce pas vous présenter. Voila très peu de temps maintenant que j'ai créé la guilde avec deux amis (une semaine a l'heure ou j'écris ce message) venant tout comme moi du serveur Otomaï, l'ambiance et la mentalité de ce serveur étant tombées au plus bas nous sommes venus chercher du renouveau sur ce serveur. Ayant une bonne expérience du jeu nous évoluons assez pour ne pas dire très rapidement, et nous comptons agrandir nos rangs et rivaliser avec les grandes guildes de ce serveur rapidement en excluant bien évidemment toute mauvaise humeur, en effet, nous tenons à la qualité de notre ambiance, et choisirons nos nouveaux membres à l'affinité et au bon esprit.

- L'ambiance justement, elle se base évidemment sur une bonne intégration, et une bonne entente, on évitera donc tout conflit ainsi que les membres fantômes. Il se doit donc d'avoir une présence régulière, et surtout une entraide sans conditions entre les membres. Beaucoup d'échanges ont lieu au sein de la guilde, qui sont bénéfiques à long terme à chacun et à la guilde bien sûr.

- Les logiciels d'appels/conversations virtuels (Skype, TS...) sont autorisés si ils sont utilisés à bon escient, de ne pas oublier la canal guilde qui reste le point fort de la guilde. On le rappelle une nouvelle fois, les membres se doivent être actifs et non fantômes. En résumé, nous tenons à conserver notre ambiance, c'est pourquoi, même si cela paraît paradoxal, nous n'hésiterons pas à exclure les membres qui ne se révéleront néfaste au bon fonctionnement de la guilde. En effet, il est essentiel pour nous que notre guilde acquière une réputation positive, de guilde bien organisée et agréable, sympathique même dans la défaite, pleine d'ambitions, bref, une guilde qui a de l'avenir !

- Bien que la guilde évolue très vite, il n'en reste pas moins que Minas Tirith se veut être une guilde mature, donc en toute logique, une certaine maturité sera demandée, par maturité, on ne parle pas de l'âge, par expérience nous avons constaté qu'un joueur de 14 ans pouvait être aussi mature qu'un joueur de 20 ans nous n'avons donc pas d'âge minimum pour le recrutement. N'oublions pas tout de même de préciser que la guilde a un humour que elle seule maîtrise, oui le bon vieux humour bien gras et vaseux a souhait qu'on affectionne tout particulièrement, il serait donc malheureux que des petites oreilles innocentes puissent entendre ce langage. D'ailleurs en parlant de langage, celui du Bwork est totalement proscrit, en même temps ce sont nos cibles préférés ça serait un comble de l'accepter. Alors qu'on soit clair, on ne demande pas un français parfait loin de là même mais il faudra tout de même faire un minimum d'effort de ce côté là.

- Toujours dans l'esprit d'une guilde soudée étant donné que nous sommes tout de même pas mal dans la guilde chaque membre a droit a un seul percepteur pour le moment.

- Il n’y a pas de level minimum. Pour autant, la guilde étant d’un niveau plutôt élevé, il vous faudra savoir que cet aspect pourrait empêcher la participation à certaines sorties de guilde, mais également que même si l’entraide est un point important de notre guilde, il ne faudra pas en profiter pour faire des demandes abusives pour xp, loot, l’autonomie garde une grande importance à tout niveau.

- Lors de votre inscription sur notre forum, merci de mettre le pseudo de votre personnage in game.

- Le multi guildage est interdit.

- [La Phrase dite magique à insérer dans votre candidature, prouvant ainsi que vous avez bien lu les règles générales : "Slyka aime faire bloubloublou !"]


Candidatures -

- Vous avez réussi à lire les règles et vous sentez prêt à rejoindre Minas Tirith ? Direction la section Recrutement- où vous posterez votre candidature, en n'oubliant pas de regarder le sujet- qui vous explique comment vous y prendre, oui il nous arrive d'être gentil, parfois...

- En temps normal, après avoir posté votre candidature, les réactions et commentaires ne sont pas obligatoires, à part si nous n'avons pas compris certains points, nous n'hésiterons pas à vous poser quelques questions.

- Votre candidature sera aussitôt envoyée en partie privée où il y aura une délibération. Le délais peut varier entre 2 et 7 jours et parfois plus si la candidature fait rage. On laissera un petit message sur votre présentation pour vous dire ce qu'il en est. Si vous avez le malheur d'être accepté, vous pourrez alors, contacter le Meneur ou ses Bras-Droits in game pour que vous puissiez intégrer la guilde.

- En rentrant dans la Cité, vous serez en période d'essai. Cette période d'essai dure généralement entre 1 à 3 semaines, durant ce laps de temps, il vous faudra faire vos preuves.

- Au terme de cet essai, un vote sera établi entre meneur bras droits et Intendants pour déterminer votre avenir en guilde :
- Si votre période d'essai a été concluante, vous serez intégré en tant que membre à part entière avec accès complet au reste du forum, vous aurez aussi la possibilité de pouvoir poser un seul et unique percepteur, d'utiliser les maisons et les divers enclos.
- Dans le cas contraire, votre séjour en guilde prendra fin.

Je vous souhaite un bon jeu et a bientôt !

Olorin & les Hautes Spheres !

_________________
"Il saisi le verre et le porta à ses lèvres. Le bar tout entier, en proie à une tension tout juste supportable, le fixait, attendant qu'il avale son bourbon."
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Présentation et règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Ile-fantasy phpBB2 theme by Vincemuss.