Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature, un sacrieur pas comme les autres :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wyreg
Prétendants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe: 1
Niveau: 160

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candidature, un sacrieur pas comme les autres :p Répondre en citant

Bonjour à tous , si je fais cette candidature c'est en partie pour avoir l'occasion de rentrer dans une guilde un peu plus mature et en qui je peux faire confiance d'où le système de recrutement donc je vous laisse apprécier celle-ci comme il se doit . Smile

IRL : Je m'appelle Romain , j'ai 16 ans, je rentre en 1ère ( et oui mon bac de Français cette année) et ma passion c'est la natation en tous cas c'est mon sport de compétition que je pratique tous les jours ( oui quelques fois c'est plus ou moins chiant ) . J'ai commencé à jouer a Dofus il y a déjà 5-6 ans , je ne sais pas pourquoi j'ai accroché à ce jeu mais en tous cas j'y joue encore plus que à ma xbox ( gamertag = WyreG ) . J'habite en Bretagne pour ceux qui connaissent à Quimper dans le Finistère et j'en suis fière de ma région ! Smile

IG : J'ai eu plusieurs personnages à mon actif ( cra 200 , enutrop 190 que j'hésite à reprendre , osamodas 183 , zobal 156 ), mais je les ai tous arretés pour continuer mon personnages actuel qui n'est d'autre que mon sacrieur de niveau 160 ! :') . Je compte l'amener jusqu'au level 200 et faire le prochain goultarminator même si il y a de la concurence ( Shadow-Blight , Dincou par exemple ) Donc je pense avoir plus ou moins tous dit donc j'espère que votre avis sera favorable et si ce n'est pas le cas , je vous souhaite une bonne continuation merci Wink
Ps : Je voulais publier un Petit screen de mon sacri avant son up 160 mais Paint s'ouvre pas encore désolé ! Sad  et biensûr Slyka aime faire bloubloublou ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature, un sacrieur pas comme les autres :p Répondre en citant

Bonjour Wyreg,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Alors avant de transmettre ta candidature en partie privée, je te conseille de la refaire ou de la modifier un peu pour la simple et bonne raison qu'elle ne donne pas spécialement envie et c'est bien dommage. Cela manque de screens, de couleurs et plein d'autres choses... Je te conseille de lire ce sujet qui pourra peut-être t'aider.

J'espère que tu la modifieras, pas la peine de se précipiter, applique toi et vends nous du rêve :p.
Bon courage à bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Candidature, un sacrieur pas comme les autres :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation