Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature Xlose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xlose
Prétendants

Masculin
Classe: Cra
Niveau: lvl 139

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Xlose Répondre en citant

Bonjour Minas Tirith

Je vais commencer ma candidature par me présenter IRL puis après sa on ira sur la présentation IG

In real life

Je m’appelle Christopher mais tous mes amis me surnomme Chris. J'ai 16 ans et je suis en 1 ère enfin je vais passer en 1 ère cette année. Je suis dans le 90 (Territoire de Belfort ) mais plus précisément dans un petit village qui se nomme Grandvillars , qui est un village paumé je vous l'avoue Very Happy. Mes loisir : j'adore faire du sport mais ce qui me plait le plus est de jouer a Dofus. Maintenant nous allons passer a ma présentation IG

In games

Sur dofus je suis un cra 139 qui se nomme Xlose mais ceci n'est pas mon premier personnage, j'avais un iop lvl 176 qui après la Mise a Jour qui a réduit le iop feu a 2 tempête de puissance sur un monstre ma franchement déçu et j'avais décider de faire une pause mais les grandes vacances sont arriver et j'ai décider de mis remettre en recommençant a zéro et de refaire un personnage et après une longue semaine d'xp le voila enfin lvl 135 et a se jour il est 139.

Mes métier:
Je viens de commencer Bûcheron il est lvl 29 mais je compte bien vite l'xp pour profiter pleinement de tous ces avantages et après avoir monter Bûcheron lvl 100 je voudrais faire Bricoleur.

Mes motivation pour venir dans la guilde:
Mes motivations sont que j'en ai marre des guildes qui ne sont pas mature et quand tu cause dans la canal guilde personne ne te repond. Je recherche une guilde qui sait rigoler mais sérieuse quand il le faut.

Bisous a tous Minas Tirith Xlose Okay

Slyka aime faire bloubloublou !]
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Xlose Répondre en citant

Bonjour Xlose,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, ta candidature a été envoyée en partie privée, je te souhaite bon courage.
A bientôt.
Xlose
Prétendants

Masculin
Classe: Cra
Niveau: lvl 139

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Xlose Répondre en citant

Bonjour et merci
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Xlose Répondre en citant

Salut Chris,

Je suis désolée ta candidature n'a pas été retenue, nous te souhaitons une bonne continuation en espérant que tu puisses trouver une guilde qui te correspond.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Xlose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation