Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature de Winz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winz
Prétendants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Iop
Niveau: 44

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Winz Répondre en citant

Bonjour chèr(e)s ami(e)s Dofusiennes/Dofusiens

Je vais me présenter dans un premier temps IG puis IRL.

Je dispose actuellement d’un Iop lvl 44,nommé Winz, que je vais orienter Terre dès mon up lvl 100 suivi d’un parchotage terre et sagesse.
Concernant mon expérience Dofusienne, j’ai débuté il y a 3 ans, avec pas mal d’arrêt, sur le serveur Kuri ou j’ai pu avoir un xel eau/sagesse lvl 140. J’ai ensuite accompagné mon cousin dans une team qu’il a bâti, actuellement 195-199. Par ailleurs j’ai commencé à jouer sur ce serveur il y a 3 semaines.

J’ai déjà quelques métiers en cours d’évolution.

Bûcheron 86
Paysan 100
Boulanger 100

Quand mon Iop sera lvl 100, je compte supprimer le métier paysan et boulanger pour faire mineur et forgeur d’épée.

D’autre part je compte avoir d’autres personnages pour pouvoir être autonome et ne pas trop dépendre des autres. Sinon je suis assez souvent connecté. Je pourrai aider tous les membres de la guilde, si nécessaire, en ce qui concerne le bois et les minerais.

Je recherche depuis longtemps une guilde avec un bon état d’esprit où l’on peut évoluer dans une ambiance bon enfant et je pense que celle-ci me correspondrait bien.

Irl, je suis un adolescent de 16 ans et je passe en 1ère ES. J’habite à Paris. A part les jeux vidéos, je suis passionné par la natation que je pratique 3 heures par semaines, voire un peu plus. D’autre part, j’ai une réelle admiration pour les métiers d’actions. En espérant que ma candidature vous plaisent, savez vous que Slyka aime faire bloubloublou ?

Bonne journée et bon jeu à tous.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Winz Répondre en citant

Coucou Winz bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est prise en compte, on revient vers toi "rapidement" pour te dire ce qu'il en est.
Merci et bon courage.
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Winz Répondre en citant

Winz Winz Winz Winz, bonjour d'abord ^^".

Malgré une candidature courte, tristouille.
Malgré ton level vraiment très faible.
Ta jolie plume te donne un accès direct en période d'essai, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ^^". Tu peux mp Ryujin, Rieuch, Valjean, Ezequiel ou moi même pour ton guildage.

A bientôt en /g.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Winz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation