Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature Nawaii .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawaii
Prétendants

Masculin
Classe: Iopette
Niveau: 71

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Nawaii . Répondre en citant

Bonjours tout le monde !
Vous allez vous demander qui suis-je ?

IG :

Donc je me surnome "Nawaii" ... Pourquoi ? Telle est la question ... Moi meme je ne saurais pas vous le dire !

Je suis une iopette de cercle 71 actuellement , feu / vita complétement stuff ... Et oui , je n'ai pas de mulle car je suis nouveau sur ce serveur ! Je pratique aucun métier malgrès moi car comme je l'ai dit plus haut je suis nouveau ( 2 jours d'xp ) sur Rykke-Errel ce magnifique serveur !! Je compte me faire une mulle pour être assez indépendant afin d'acquérir de l'expérience sur plusieurs classe .

Je n'ai pas eu de guilde car j'attend la bonne ! Et oui je ne souhaite pas de guilde qui durent 1 mois se n'ai pas la peine .... Et sur les autre serveur aussi .

- J'aimerais rejoindre cette guilde car je sais que se n'ai pas une guilde comme les autres , l'ambiance a l'aire présente , les membres actifs et les sortie je ne sais pas mais je vous fait confience ! Je suis motiver pourquoi : Car je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une guilde complete ( Ambiance , actif , des personnes sympa ect...), et aussi le plus important le lien entre les membre compte beaucoup pour moi
J'attend de cette guilde : De la rigolade et du sérieux quand il le faut , une aide pour acquérir de l'expérience a dofus , une grosse ambiance et du soutien entre membre ce qui est vraiment important ....

Donc IRL :
Je m'appelle Enzo et j'ai 16 ans j'habite dans la région parisiene et je rentre en première de plus je suis une personne sachant déconner et etre sérieux si il le faut !

J'aime particulièrement jouer a dofus avec ces magnifique graphisme et une qualitée de jeux exeptionel .

- Je pratique de la trottinete freestyle dans des skateparck je le fait avec plaisir et la peur ( Des gens peuvent ce faire racketter ). Mais même si cela parait risqué c'est comme si j'était hors de moi je je ne pense plus aux problemes de la vie c'est comme si tu t'envolais dans un autre monde ( Je suis bizard des fois faites pas attention x) ) je fait des petit boulos pour gagner un peu d'argent pour aider ma mère a payer le loyer ...

- Je suis souvent disponible surtout le soir et l'après-midi meme hors vacance ( En attente des nouveaux horaires ^^)

Autre : Je suis une personne qui prend beaucoup de plaisir a jouer avec des gens sympathique et je m'attache très vite aux gens ! Avec ceux qui auront des problèmes je serais là (Mais j'éspère qu'il y en aura pas *hein* )

Ps : Je possède skype : xkiivecozz

- Bon bah voilà je pense avoir tout dit je suis maintenant a votre disposition !

Bon jeux et bonne journée a tous !
Cordialement , Nawaii

savez vous que Slyka aime faire bloubloublou ?

Dernière édition par Nawaii le Mar 28 Aoû - 10:27 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Nawaii . Répondre en citant

Bienvenue chez nous Nawaii,

Ta candidature a été prise en compte, on vote en partie privée. Si certains ont des questions, ils viendront te les poser.
Bon courage à bientôt.
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Nawaii . Répondre en citant

Bonjour Enzo,

Je suis désolée ta candidature n'a pas été retenue, nous te souhaitons tout de même une bonne continuation en espérant que tu trouves ton p'tit chez toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Nawaii .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation