Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature d'un Papi plutôt jeune !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma-mule95
Prétendants

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Enutrof
Niveau: 145

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Papi plutôt jeune ! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir .

Moi dans Dofus:

Pour commencer je vais présenté mon personnage dans Dofus .
Il se nomme Enudary c'est un Enutrof eau niveau 145 .
Je ne possède pas énormément de métier pour la simple et unique
raison que j'ai un autre personnage pour les métier . C'est un iop
niveau 109 bijoutier lvl 80 joillomage lvl 70 cordonier niveau 50 .
Mais j'ai commencer a monter le metier pêcheur sur mon Enutrof
c'est un métier très dure a monter car il faut beaucoup de patience
mais bon comme on dit "Patience est mère de vertue". J'ai eu une
guilde avant cette demande de recrutement qui se nomme Angels Of Apocalypse
je suis resté 2 ans dans cette guilde mais je l'ai quitté car l'a guilde été devenue
"Fantôme" j'était le seul a me connecter régulièrement .
Je poste ma candidature pour cette guilde tout simplement car j'ai lu votre description
et elle m'a plu car même si il n'y a pas énormément de membres ça forme une petite
famille avec des ententes et des joueurs qui ont crée des liens et c'est ce que je recherche
avant tout dans une guilde ! Je possède d'autre personnage car j'aime bien testé plusieurs
classe je possède donc un cra lvl 108 un sacrieur lvl 118 un iop lvl 109.Mes amis qui
jouent a Dofus me surnomme Le Déterminé tout simplement car on m'a souvent mis des bâtons
dans les roues on m'a hacké 7 fois sur 7 compte différent et cette Enutrof cela fait 8 mois que je
l'ai crée .

Moi dans la vrai vie:

J'ai 15 ans je me nomme Salim .J'habite dans le Val D'oise un ville du nom de Soisy Sous Montmorency
Cela fait 2 ans et demi que je joue a Dofus . Je passe en classe
de seconde section européenne "Un fan des Etats Unis ". Ma passion c'est le Basketball
si j'en ai l'opportunité je compte en faire ma vie mais sinon a l'école je suis quelqu'un qui en cours
se tait et écoute mais dehors fait tout pour amuser la galerie Smile . En vacances je joue souvent a Dofus
environ 5 voir 6 heure par jour . En période scolaire je joue 2 heure par jour la semaine et le week-end 4heure
le samedi et le dimanche . Slyka aime faire bloubloublou ! C'est mon dernier Mot ! Jean-Pierre
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khoud
Prétendants

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Niveau: 175

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 03:24 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Papi plutôt jeune ! Répondre en citant

Fan de Basket ! Je signe !
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Papi plutôt jeune ! Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est prise en compte, on revient vers toi "rapidement" pour te dire ce qu'il en est.
Merci et bon courage.
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Papi plutôt jeune ! Répondre en citant

Bonjour Salim,

Je te souhaite la bienvenue chez Minas-Tirith, tu peux mp Ryujin, Rieuch, Valjean, Ezequiel ou moi même pour ton guildage.

A bientôt en /g.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Papi plutôt jeune !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation