Minas Tirith Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature de Sheyron !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheyron
Prétendants

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau: 144

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheyron ! Répondre en citant

Bonjour à tous. Avant que vous commenciez a lire ma candidature, je vous souhaite une agréable lecture de ce mini pavet. Wink

Exclamation Présentation IG Exclamation

Pour commencer, je me nomme Sheyron. Pourquoi un tel nom ? Je sais pas, je trouvais que sa faisait trop Swag. Hum, blague. Plus sérieusement, aucune signification pour ce dernier. Je joue la classe du Sacrieur. Après avoir tester quasiment toute les classes, le Sacrieur est celle qui me correspond le mieux, car c'est un gros frappeur polyvalent. Okay J'incarne une femme. Tout simplement parce que je trouve le skin plus beau. Embarassed Je suis actuellement lvl 144, & depuis toujours, un sacrieur axé eau. Pourquoi ce choix ? Pas forcement l'élément qui me plaît le plus chez un Sacrieur, mais il faut avouer que sur Frigost, il reste très utile.

Concernant mes métiers, c'est très simple je n'en ai actuellement pas. Vous vous direz : " Comment tu te fais des kamas ? " Ou encore .. " Lui, il a pas de métier, c'est un point faible. " Laughing
- Pour répondre a la première question, je fais tout simplement du commerce, ou je créer des runes généralement. Ce ne sont pas des métiers officiels mais sa me prend du temps & sa rapporte.
- Pour répondre a la seconde question, je compte bien évidemment me lancer dans un métier de Cordo ou de Tailleur. Le problème c'est que actuellement je préfère privilégier mon temps a monter encore quelque niveau de mon personnage. Le temps viendra ou je monterais un métier mais pas dessuite. Manque de temps & de kamas.

Je n'ai pas eu de guilde. Vous êtes la premières chez qui je postule aujourd'hui. Concernant mon passé sur Rykke Errel .. C'est assez long & je n'en parle pas trop, car les gens me prenne pour un vantard & ne me croient pas la plupart du temps. Mad 5 ans de jeux sur ce serveur.

Sheyron est mon personnage principal. Mais j'ai quelque personnage secondaire tel que mon Enu, Twedy ou encore mon Iop Tayshi. Si j'ai crée ces deux personnages c'est pour acquérir de l'autonomie. Car je ne viens pas dans une guilde pour être un assisté. Razz

Ma motivation à vous rejoindre.

Comme je l'ai dit précédemment, vous êtes la première guilde chez qui je postule. En effet, jusqu'à aujourd'hui les guildes m'importaient peu. Mais à moment donné, il faut être objectif. Aujourd'hui j'ai besoin d'un nouveau départ, besoin de construire quelque chose. & j'ai besoin d'ami pour sa. J'ai besoin de gens avec qui passer du bon temps sur ce jeu avec des gens sérieux ( Quand il le faut hin Mr. Green ) & mature. Rien que le fait que la guilde ai un forum, sa montre que c'est une Team sérieuse & organisée.

------------------------------------------------

ça va, c'était pas trop long ? Wink Présentation IRL maintenant.

------------------------------------------------

Exclamation Présentation IRL Exclamation

Donc, moi je m'appelle Rémi ( Et je ne suis pas sans famille, pas de blague pour les connaisseurs Laughing ) , je vais sur mes 19 ans dans peu de temps. J'habite a Toulouse ! Dans cette brave Région qui est le Sud. Embarassed
A la rentrée ( le 29 septembre Cool ) je rentre en BTS en alternance, pour être commercial.
Je pratique le rugby ( 3em ligne aile pour les connaisseurs Wink )
Concernant mes disponibilités, je suis dispo la journée & les nuits, sauf le Samedi & Samedi soir. Rugby + 3em mi-temps Oblige. Okay
J'écoute beaucoup d'Electro ou du Rap Us.
Je suis narcissique, oui je l'avoue.. Twisted Evil
Ah oui ! Je suis un peu bête quand je part dans mes délires.. Enfin, je part souvent loin & me tape des barres tout seul. Voila je vous préviens hin Mr. Green

Hmm que rajouter .. Ah si ! Vous m'expliquerez pourquoi Slyka aime faire bloubloublou !

En espérant que cela vous plaise & que sa n'a pas été trop long. Je m'excuse d'avance pour les phaute daurtografe, je me suis relu pourtant. Bonne journée !

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiemy
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheyron ! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Sheyron,

Belle présentation, merci. Celle-ci est envoyée en partie privée, elle sera soumise à un vote, cela va prendre un peu de temps. Si les membres ont des questions, ils viendront directement à toi.

Voilà pour les petites explications, maintenant je me dois de réagir tout de même...
Un, un Sudiste <3
Deux, Sud-Ouest <3.
Trois, Toulouse **.
Quatre, Rugby <3, bon malheureusement je suis d'Agen, donc si tu as la chance d'être parmi nous, on risque de se chambrer méchamment, mais je tiens à te prévenir, ayant passé 5 ans au Lycée Jolimont (tu dois connaitre j'imagine) je suis rodée donc je ne te ferais pas de cadeau *mouhahah*.

Je te souhaite bonne chance à bientôt.
Khoud
Prétendants

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau: 175

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheyron ! Répondre en citant

Bien que les votes soient en partis privés, je tenais à mettre en avant cette candidature, en effet, il y a longtemps que nous n'avons pas eu une candidature aussi plaisante à la lire de part son contenu et sa présentation, bien qu'elle pourrait être peaufinée (pour ne pas trop t'enflammer Razz ).

En plus de ça, comme l'a dit l'autre blonde, un mec du Sud-Ouest, qui joue au rugby et qui sait entuber les gens (commercial oblige), que demander de plus ? Wink
Sheyron
Prétendants

Masculin
Niveau: 144

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheyron ! Répondre en citant

Je connais Jolimont oui ! Ahah.. J'ai de la famille sur Agen, ce n'est pas le club que je déteste le plus. Mais on se chambrera, y'a pas de soucis. Wink

& oui, le commerce sur le jeu marche plutôt bien, j'ai la tchatche facile Okay

Je vous remercie beaucoup. A très vite, je l'espère.
Héritiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Neko
Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sheyron ! Répondre en citant

Bonjour Remi,

Je te souhaite la bienvenue chez Minas-Tirith, tu peux mp Ryujin, Rieuch, Valjean, Ezequiel ou moi même pour ton guildage.

A bientôt en /g.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sheyron !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minas Tirith Index du Forum -> Vieille Hôtellerie -> Registres -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation